« Blanquette à l'ancienne | Accueil | Voiture en Panne ! »

26/11/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isa

Coucou, pour les framboises qui tombent au fond, il y a un truc pas mal qui consiste à mélanger les fruits lorsque la pâte est bien froide et éventuellement les fariner... je tente l'expérience ce week end !

princesse101

quoi ??? et la photo alors ??? je veux la photo !! :)

Sylvie

Très bonne idée Isa- Surtout tiens-moi au courant de ce que ça donne.

Sylvie

A la demande de princesse101 j'ajoute la photo

princesse101

Ah mais pourquoi tu n'as pas le bouton "répondre" pour les commentaires ???

Merci pour la photo :)

Mis à part le démoulage difficile ça a l'air hyper bon !

Sylvie

Disons que c'est une erreur de débutante. Je retente.

maya

Sylvie, je ne te connais pas, mais je connais Anna, et je lis que tu as des problèmes avec l'option 'Répondre sur un commentaire'. Si tu me permets d'intervenir ....

Pour activer la fonction 'Répondre' tu dois aller dans 'Tableau de bord', puis en haut à droite 'Gérer mon blog-site' Cliquer sur 'Paramètres', puis dans la colonne bleue à gauche dans 'Commentaires' et tout en bas tu coches 'Typepad Connect'...
Mais tu fais ce que tu veux, bises... :)))

maya

Pour le gâteau, j'ai également une suggestion... Comme pour un cake traditionnel, on dit qu'il faut passer un peu de farine sur les fruits confits pour éviter qu'ils ne coulent au fond du moule, à ta place, je roulerais délicatement les framboises dans la poudre d'amande avant de les incorporer à la pâte. Si tu retentes... :))

Sylvie

Merci Maïa, pour les deux suggestions. C'est très gentil de m'aider. Je vais me pencher sur la partie technique et pour les framboises c'est que j'utilise cette technique pour le cake aux fruits confits je n'y aie pas penser au moment de la réalisation de ce cake.
Si je réessaie je te dis.

Sylvie

Maïa je viens de faire l'installation. Merci ton explication était très claire.

maya

Cool !! :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad