« Yaourt à la Crème Façon Bonne Maman | Accueil | Fêtes et Calories »

28/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

princesse101

ça donne trop envie !!

Tu viens de me déclencher une irrésistible envie d'oeufs de saumon, c'est grave !

Merci pour la recette, je pense que je l'essaierai ce week end , bises :)

Sylvie

Contente que tu aimes les oeufs de saumon aussi. Cela n'est pas si courant. Tu me diras si tu essaies.

kitchenette

Bonjour Sylvie !!
Je n'ai jamais goûté de pâte à l'encre de seiche, .., et comment dire ??...Pas vraiment inspirée !! hihihi ..Un jour peut-être
Par contre j'affectionne particulièrement les oeufs de saumon, et je n'aurais jamais eu l'idée d'une telle association ...Ce doit être vraiment savoureux !!
Bisousss et Bon w.e
kiki

Sylvie

Oui c'est bon. Je me dis que cela doitêtre bon avec des pâtes plus classiques également. Pourquoi pas en salade

Isabouriaud

Hum les œufs de saumon c'est irrésistible :-) j'ai souvent remarqué que les pâtes aromatisées sont décevantes du point de vue de la saveur. J'en ai mangé dans un restau mais je pense que la recette contenait de l'encre de seiche en plus. C'est assez bon,mais à déconseiller pour un diner en amoureux car les dents te deviennent toutes noires ce qui n'ajoute aucun charme !! Bise ma chère Sylvie

Sylvie

Oui ou alors pour une soirée Halloween :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad