« Sandwich Chaud Croquant Fondant | Accueil | Gâteau Marbré du Pâtissier Felder »

28/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

amour de cuisine

sublimement jolie
franchement
bravo a toi
bisous

Sylvie

Merci c'est très gentil
bisous
Bonne soirée

Mercotte

Super look, le moule doit être top ! je veux bien croire que ce gâteau ait fait la joie des enfants de l'école !

Sylvie

Merci Mercotte
Pour le moule écoute j'ai été moi-même surprise j'étais à Truffaut pour acheter un citronnier et je l'ai trouvé la-bas ils avait plsuierus mouls aux motifs floraux :-) qui doit les inspirer plus que d'autres.

kitchenette

Il est magnifique avec ton joli moule !! Et y a pas, la courge dans les pâtisseries, c'est merveilleux !!
Nous en raffolons et ne jurons plus que par ce style de préparation ..Bravooo et un bon anniversaire à ta ptite princesse !!
Bisouss
kiki

Sylvie

Merci Kiki
Je transmettrais à la petite princesse. Elle va être ravie.
Bisous

Boljo

Ce moule est du plus bel effet et la courge rend les gâteaux très moelleux.
Bon anniversaire à ta puce.

Sylvie

Boljo,
merci
100% d'accord avec toi
Je transmet à la puce qui va être ravie

Phoenie de Sain Gourmet

C'est absolument génial de faire goûter ce gâteau original aux enfants ! Ca change de la culture mcdo... !!! Une bonne soirée !

Sylvie

Phoenie,
oui c'est sur que c'est loin du fast food. Je suis contente que cela leur aie plu.
Bonne soirée à toi aussi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad