« Fruit du Dragon | Accueil | Feuilletés au Sésame doré »

18/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

princesse101

c'est dans mes cordes, ça a l'air bien express :)

et dis, c'est vraiment très grave si on met de la compote toute prête ? Je sais je sais, j'abuse, mais en semaine, c'est serré :)

choupnouttes

C'est trop beau pour être vrai !!!!
Je teste ça ce WE :)
merci !!! En plus j'ai acheté des fèves Monsieur Madame dont les filles raffolent alors là !!!! elles vont pas en revenir, moi qui leur ai dit que les rois c'etait fini !!!!!

Sylvie

Chère Princesse, je ne crois pas que cela soit grave ca peut juste être un peu liquide; Essaie et dis moi au goûtce devriat être top.

Sylvie

Choupnouttes, Bienvenue.
Merci de ton commentaire. Ecoute pour moi cela a marché. Essaies et tiens-moi au courant ça m'interesse.

Isa-Marie

Elle est magnifique et sans doute délicieuse !
Amitiés,
Isa-Marie

Sylvie

Isa-Marie,
Merci pour ce délicieux compliment.
J'espère à tres bientôt.
Amitiés,
Sylvie

Nad0511

Simple et bon! que demander de plus!

Sylvie

Bienvenue Nad
Contente que cela te plaise !

kitchenette

Délicieuse la galette à la compote de pommes !!
J'en raffole depuis toute petite !!
Et les faire en version individuelle c'est génial ...
Bisouss
kiki

Sylvie

Kiki,
merci
Bisouss à toi aussi

Boljo

Un monde princier, je suis pour et mes enfants aussi, vive les fèves.

Sylvie

Vive les fèves, vive la fête, vive les rois !

Phoenie

On dit que le palais change ^^ Ils grandissent les bouts d'choux et leur palais aussi ^^
Pour la première fois cette année justement j'ai goûté une galette des rois dans ce genre. C'était bon mais ça ne remplacera pas la bonne frangipane :-)
Très bonne continuation !

Sylvie

Phoénie
Oui les deux sont très différents et incomparables dans mon coeur même si ce sont deux galettes. Une bonne frangipane est excellente. Toutefois lui faire de petites infidélités me semble concevable et même agréable.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad