« Croque Madame au Termignon | Accueil | Moelleux au chocolat et potimarron »

09/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Joli plat très gourmand et fondant !
Bisous
pour ta question sur ma recette..
C'est le poireau du bouquet garni..en déco, petit rappel des ingrédients qui sont dedans.
Bisous

Sylvie

Merci de ton commentaire et de ta réponse.

nicole passions

j'ai mangé mais j'ai à nouveau faim quand je vois ce joli plat...Bon on se raisonne Nicole lolll
Bisoussssssssssssss

Sylvie

Merci Nicole. Bonne soirée !!!

valerie de familyblog

les associations sont excellente
avec une petite salade
bon jeudi
val de familyblog

Sylvie

Valérie, Je suis ravie que tu aimes. Merci de ton passage.

kitchenette

Miam !!
C'est en effet super tentant !! Et puis avec du fromage : c'est le ptit truc gourmand qui me fait faire "humm" à chaque fois ...
Tout fondant ainsi sur les légumes, va me falloir tenter !!
Je prends note ..
Merciii Sylvie ...Et une journée dédiée au Nutella, je ne savais même pas que ça existait !! hihihi
Bisouss
kiki

Sylvie

Kiki, Contente que cela te tente. Moi non plus je ne savais non plus que cela existait. Je l'ai découvert le lendemain. Au lieu d'avoir un calendrier des saints on devrait avoir un calendrier de toutes ces journées spéciales :-)

clemence

hmmm, ça doit être délicieux !

Sylvie

Clémence, un plaisir de te revoir. personellement oui j'ai trouvé cela délicieux et mon tendre et cher aussi :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad