« Moelleux au chocolat et potimarron | Accueil | Poulet en croûte de sel »

11/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

princesse101

Super joli!! Ils en ont de la chance, les parents d'élèves :)

Sylvie

Jolie Princesse contente que cela te plaise. En même temps ils ont aussi servi de cobayes quand tu y penses :-)) Mais tu as raison il ont de la chance

amour de cuisine

jolie jolie, et surment un delice

Sylvie

Oui c'est vraiment pas mal

Amélie

Super jolies !
Bisous et bon WE

Sylvie

Amélie, merci de ton passage contente qu'elles te plaisent

Boljo

Ils sont magnifiques, je veux bien m'inscrire à tes réunions

Sylvie

Tu es gentille On cherche justement des bras pour la kermesse :-)

Phoenie

On les confondrait presque avec des beignets. J'ai justement acheté un moule en silicone en forme de rose, ça mets vraiment en appétit. Merci pour cette belle recette, bonne soirée !

Sylvie

Phoenie, merci de ton passage. Si tu essaies dis-moi ca m'intéresse.
bonne soirée à toi aussi

bblinou83

c'est très joli. je prendrais bien ça avec mon café tout à l'heure

kitchenette

Ben oui mais voilà : j'ai pas les moules qui vont bien !! hihihi
Car il faut avouer en effet que c'est réellement joli et attrayant ces petites fleurs là !!
Et encore une excuse pour me fournir dés que l'occasion s'en présentera ..
Au fait ai pensé à toi ce midi, car nous avons goûté au termignon chez mes parents .. C'est très bon en effet, mais cela me rappelle beaucoup le cantal !! On a adoré !! Merciii
kiki

Sylvie

Kiki je suis ravie que tu es goûté au termignon et que cela t'aie plu. Sinon pour le moule je l'ai trouvé chez Truffaut à un prix très abordable et tout à fait par hasard j'y allais pour un citronnier. Je suis repartie avec le citronnier et un peu plus :-)

amour de cuisine

elles sont trop belles, bonne journee, et bonne fete
bisous

Sylvie

Très bonne St Valentin à toi aussi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad