« Osso Bucco de veau Printanier | Accueil | Pruneaux au bacon »

29/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Brigitte

C'est une nouvelle version du pudding ! Bravo ça a l'air très bon. je note, je note. Merci Sylvie.

Sylvie

En texture c'est normallement vraiment la texture d'un gâteau. Je n'aime pas gâcher et c'est un vraiment plus pour moi les recettes de "recyclage"
Si tu essaies dis-moi cela m'interesse

jp

Hélas les sanguines sont terminée ici et on va bientot tourner la page des agrumes qui commencent à embaumer de fleurs
il y a un secret des gateaux à l'orange, tu peux le jouer gagnant : un peu de Cointreau dans ton sirop

Sylvie

Nous aussi c'est terminé c'était mes dernières. Je note l'idée du cointreau très bonne suggestion

Amélie

Superbe recette !
Bisous

Sylvie

Amélie
Je suis contente que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad