« Cuisiner sainement | Accueil | Palmiers à la tapenade noire »

12/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

Hé bien ce n'est pas moi qui te laisserais un commentaire peu flatteur puisqu'il m'arrive de la faire ainsi ... Pomme de terre cuites à la vapeur avec les oignons, et ensuite ni vu ni connu !!
Celle que j'ai posté sur mon blog y ressemble un peu et surtout, que d'éloges de mes gourmands qui n'y ont vu que du feu !! .. Le plaisir est au rendez-vous et c'est bien le plus important !! hihihi
bisousss
kiki

Sylvie

Kiki
tu m'as alléchée avec ta note. Mais où étais-je le 1er février ? C'est vrai qu'elle a l'air très bonne avec ta salade d'endive qui change de la salade verte.

Mercotte

et bien pourquoi pas ! ici nous sommes un peu saturés de tartiflette mais au moins cette version est déculpabilisante !

Sylvie

Mercotte
Je suis très contente que cela te tente :-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad