« Confiture de Yuzu | Accueil | Mini-cake au Jambon & aux Pistaches »

09/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boljo

Pour l'apéro, tu m'étonne qu'il n'en est pas resté.

Sylvie

:-)

jp

ha oui j'imagine bien le vin blanc sec et frais

Sylvie

Exactement. Tu imagines très bien !

Phoenie de Sain Gourmet

... en plein espace ensoleillé.... ! :-)

Sylvie

Oui j'ai pensé que c'était mieux pour la photo ! Pour manger on est resté à l'ombre gentiment :-)

kitchenette

Oh que c'est beau ces belle photos gorgées de soleil, c'est un vrai bonheur !!
Et des petits cake fort alléchants qui plus est !!
Miamissime
kiki

Sylvie

Kiki
C'est vrai que nous avons de la chance un si beau soleil en plein avril.
Contente que ces cakes te plaisent.

fleur

Coucou,

Il a quelques temps tu m'avais conseillé cette recette que j'ai réalisé il y a pas très longtemps.
J'ai donc fait un article sur mon blog en donnant ta recette et te citant bien sur.
Bonne journée a+

Fleur

Sylvie

Fleur,
J'ai vu sur ton site. Ils sont superbes. En plus, du lien dans la recette ci-dessus j'ai partage ta note sur google+, facebook et twitter. Je t'inclue dans la prochaîne mise à l'honneur. Je travaille sur l'illustration. Pour chaque mise à l'honneur je fais un merci différent :-) mon petit cadeau virtuel pour vous remercier
http://artdevivre.typepad.fr/.services/blog/6a0133f5a8e69b970b013488c8f4ab970c/search?filter.q=merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad