« Poulet en Croute de Pain | Accueil | Filet Mignon de Veau au Miel et au Gingembre »

14/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

amour de cuisine

ca doit etre super delicieux, merci pour la recette, bisous

Sylvie

Merci Soulef
Bonne soirée

jp

ha le pesto..
jamais essayé avec les bettes
confirme moi,
c'est un gratin de blanc de bette
tu réserve le vert pour un autre usage
c'est bien ça ?

Sylvie

JP,
Tu peux mettre uniquement le blanc. La il me restait un peu de vert environ 1/3 et je l'ai mis quand même.

kitchenette

Un merveilleux gratin complet et fort gourmand !!
Une chouette recette qui fait bien envie .. Hummm
Bisouss
kiki

Sylvie

Merci Kiki
Je t'embrasse également

Boljo

Chazolay ???? Ricotta pour moi, un gratin gourmand, il semble que ce soit la saison des bettes par chez vous.

Sylvie

Lors que j'ai fait mes courses la semaine dernière il y avait une animation découverte de régions. Le Chazolay en faisait parti. C'est un fromage frais plus tnedre et plus rche en eau que la ricotta. Je ne suis pas sure d'en retrouver et j'étais tout de suite partie avec 500G sous le bras donc au bout d'un moment le positionner dans un gratin c'était bien. Mais je suis sûre que la ricotta sera parfaite.

bblinou83

quand je les cuit à la vapeur, elles ont tendance à noircir, c'est pas ton cas?

Sylvie

Linou
hum noircir non. En revanche, il est vrai que les côtes sont bien blanche et après cuisson cela apparaît plutôt d'un blanc grisé. Voilà . Je ne sais pas si cela t'aide

Phoenie de Sain Gourmet

Merci pour le clin d'oeil, contente que t'es apprécié ce produit !
J'adore les blettes, mon père les cuisine avec trois fois rien et c'est un régal... J'suis un peu dans ma période gratin alors je vais garder précieusement ta recette sous la main ^^ ! Passe un bon week-end !

sandrine

il a l'air délicieux ce gratin ! je suis fan de bettes et les recettes appétissantes sont les bienvenues

Sylvie

Sandrine
merci de ton passage et de ton commentaire
Je cuisine les bettes depuis peu et c'est vrai que je trouve cela très bon et du coup je teste des recettes au fur et à mesure. Si tu aimes le roquefort tu peux essayer de cette façon également http://artdevivre.typepad.fr/blog/2010/12/tarte-aux-blettes-roquefort-raisins-blonds-les-tentations-culinaires-
bises

Sylvie

Phoen,
De rien :-)
Pour la crème soja j'ai un deuxième test plein de gourmandise j'ai fait chauffer au micro-ondes ( cela chauffe très vite et j'ai ajouté du chocolat au caramel (http://artdevivre.typepad.fr/blog/2010/11/a-tous-les-amoureux-de-mars-barre-glaçée-.html.html) et j'ai touillé un pure délice
Si tu testes la recette dis-moi cela m'intéresse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad