« Mini Cakes au Saumon Fumé | Accueil | Petits Pains Spéciaux »

10/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

PHILO

Merci pour le clin d'oeil ! Je suis ravie que ça t'ait plu

Sylvie

Philo
mais de rien.
Merci de ton passage et de ton commentaire
J'espère à bientôt.

Amélie

Super pour l'apéritif, j'avais fait des cakes comme ceux-ci pour le baptème de mon petit fils.
Bisous

Sylvie

Amélie
Cela devait être très bon. Il a de la chance ton petit fils m^me si lui n'a pas du en profiter beaucoup.
Bisous

Boljo

J'adore le croquant dans les préparations moelleuses, tu as bien fait de craquer pour ceux là.

Sylvie

Merci Boljo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad