« Gateau Léger au Chocolat | Accueil | Purée de Patates Douces »

22/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boljo

Je ne connais pas non plus la mozarella en version fumée, à tester donc.
Merci pour ton lien, je suis allée lire ton billet avec intérêt.

Sylvie

Boljo,
Contente de te faire découvrir un produit et que la note sur le salon saveur t'aie intéressée :-)

lacuisinequejaime.net

Sylvie on la trouve où la scarmoza ??? Merci.

Sylvie

Chez ton fromager ou le traîteur italien mais en fait visiblement c'est assez répandu il y en avait même chez monoprix. Sinon tu en as également en ligne sur the gourmetshop sur lequel j'avais fait une petite note http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/01/legourmetshopfr.html Bises.

Phoenie de Sain Gourmet

Cette épreuve m'a travaillé également !!! J'ai été bluffée de découvrir qu'on pouvait faire fondre de la mozzarella pour en faire une crème !

Sylvie

Phoen
Oui et des chips !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad