« Muffins au Toblerone | Accueil | Couronne aux Dattes et aux Fruits »

13/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Account Deleted

Pour sucrer un yaourt, tout simplement. Ca donne du goût et c'est mieux que le sucre en poudre classique.
Le saumon au sirop d'érable, c'est pas bête. Faudra que j'essaye.

Sylvie

Romain
Hum je n'ai pas de yaourt sous la main sinon
j'aurais bien tenté.
Je pense que je comblerai cette lacune ce week-end :-)
Merci Romain

jp

pas possible le sirop d'érable est plein de polyphénol qui font maigrir et vivre sans cholestérol ni cancer, lui aussi.
combien de millions de lignes d'études sont écrites chaque jour pour démontrer la présence d'anti oxydants dans ce qu'on a a vendre ?

Sylvie

Jean-Paul
C'est un bon point. En même nous étions passé dans un monde médicamenteux et chimique en excès. Pour ma part redécouvrir les remède grand-mère : le miel et ses vertues asptisantes etc me semble intéressant et j'aime à croire que toutes ces études ne sont pas uniquement faites dans un but mercantile :-)

 Lustucrubleu

Moi ca me surtout pensé que j'en ai a faire dans mon placard merci de mis faire penser hihih bises!

Sylvie

Lustucrubleu
:-)
Comme je te comprend.
Moi même en ce moment je trouve que tout déborde et je cuisine en pensant à destocker depuis 8 jours :-)

kroline

merci

Sylvie

Mais de rien Kroline à ton service. Profite de ton week-end.

AudrEe Sain Gourmet

Merci de nous avoir fait partager cette nouvelle qui est vraiment une super nouvelle ^^ Je ne me suis jamais encore penchée sur ce produit.
Bonne soirée et un bon week-end.

Sylvie

AudrEe,
A ton service.
C'est vraiment bon ! J'aodre avec le saumon j'ai du faire cette recette 25 fois.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad