« Wok Orange Pak Choy Porc Menthe | Accueil | Compote de Rhubarbe à la Vanille »

04/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

shimrod

a essayer aussi en accompagnement d'apéro non ?

René

Bonjour,
Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :
http://spe.culinaires.free.fr/
René

Sylvie

René
Bienvenu
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Contente que le site te plaise et du partage.
J'ai rgardé il y a beaucoup d'infos sur ce site j'ai apprécié le rappel des découpes de viandes.

Sylvie

Shimrod,
Poul'apéro je suis ne suis pas sûre cuit de cette façon le céléri est assez fondant du coup cela risque d'être peu pratique à l'apéritif. Mais si tu essaies dis-moi je suis curieuse de voir ce que cela pourrait donner.

Audrée

Je note (j'adore tous les céleris^^). Vu comme ça on dirait des pommes de terres rissolées^^
Bon dimanche, à bientôt !

Sylvie

Audrée,
Oui tu as raison.
Bon dimanche à toi aussi

shimrod

j'ai essayé en petits dés d'apéritif, en diminuant le temps de cuisson a l'eau pour garder un peu plus de fermeté.
Mais le gout du celeri reste un peu trop prononcé pour etre apprecié dans ces conditions. Mieux vaut, je pense, utiliser cette recette en légume d'acompagnement d'une viande blanche, comme tu l'as dit.

Sylvie

Shimrod
Merci d'avoir essayé et surtout d'avoir partagé ton retour. Je me posais la question depuis ton commentaire maintenant nous sommes surs.
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad