« Chouquettes au Parmesan et au Thym | Accueil | Cupcakes Chocolat Chocolat ! »

10/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

valerie  de familyblog

voilà une purée bien sympa
bien gouteuse pour les enfants
bonne journée
ensoleillée chez moi en savoie
val de familyblog

Brigitte

Quand j'ai lu Pomerol j'ai pensé au vin ! J'étais inquiète... Je ne connais pas ce fromage. Bonne idée de cuire les patates dans le lait et la crème.

Sylvie

valérie,
Comme tu as de la chance ici c'est très gris.
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Contente que la purée te plaise.

Sylvie

Brigitte
:-) Je t'avouerais que lorsque j'ai cherché un lien pour le fromage pomerol j'ai eu du mal le vin est tellement connu que même en mettant fromage pomerol j'avais des pages de bouteilles :-) C'est bon comme fromage j'ai de la chance j'ai un fromager qui me fait découvrir toute sorte de fromages. http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/02/mon-fromager.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad