« Cookies Moelleux Américains par Martha Stewart | Accueil | Bonne Fête »

17/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Account Deleted

Depuis qu'un copain m'a offert un kit avec 2 couteaux en céramique et un économe en céramique lui aussi,
1. je n'utilise plus que ca
2. ma vie en cuisine a changé !
Notamment l'économe. Je n'avais que des vieux trucs dans lesquels les pluches restaient systématiquement coincées et qui m'empêchaient d'avancer.
Pour les couteaux, je peux maintenant, sans effort, couper des tranches d'une finesse impressionnante, même lorsque l'aliment est souple.

C'est génial, je ne changerais pour rien au monde !

Sylvie

Romain,
Merci de ton témoignage. Très intéressant. Tu as vraiment des copains sympa :-)

Brigitte

Je n'ai jamais essayé ce type de couteau, c'est étrange cette lame blanche. Je vais eller faire un tour sur ce site. Merci de cette info.

Sylvie

Brigitte,
Mais de rien
Certaines marques le propose aussi en noir. La marque japonaise très connue est KYOCERA. Leo W est français.

Boljo

J'avais mis dans mon container un office "premier prix", il y a deux ans. Tellement contente, j'ai acheté le plus grand. Je fais attention à mes doigts, les rince et les range précieusement et en suis totalement ravie. Mais je n'ai pas tenté de le jeter par terre pour tester sa résistance même si l'expérience me plairait énormément. Comme on n'en trouve pas dans l'île, je vais m'abstenir.

Sylvie

Boljo,
Cela me paraît une très sage décision :-)
Merci de ton témoignage.

kroline

tres sympa bisous

Sylvie

Kroline
Contente que cela t'intéresse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad