« Banana Split revisité Chocolat Toblerone | Accueil | Quasi de Veau à la Sauge »

14/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Véb

Il vaut le détour rien que déjà à admirer sa vitrine et façade, vient ensuite le reste et quel reste ! Bon we

Sylvie

Veb,
Je suis contente que tu apprécies. J'aime beaucoup ce type d'artisans culinaires qui se font rare.

Boljo

Heureusement il reste encore quelques fleurons culinaires et des artisans qui travaillent de bons produits pour les offrir à leurs clients. Ta charcuterie est un peu loin pour moi mais mon père me fournit dans une charcuterie artisanale ou pareil, tu as envie de tout et tout est bon. Je note l'adresse pour un prochain passage dans le secteur.

Sylvie

Boljo
Tu as de la chance que ton papa t’approvisionne. Je t'embrasse.
A bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad