« L'Auvergne à Paris | Accueil | Saumon et ses Légumes Verts façon Jamie Oliver »

23/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Account Deleted

AHHHHHH !!!! (pardon je fais moins fort) ahhhhh !!!! C'est pour moi ça :D
en tant que Rennaise je me dois d'y goûter.

Savais-tu que les vertus bien connues du gingembre ne fonctionnent que sur la femme et aucunement sur l'homme ? C'était ma minute culture..

En tout cas je veux en manager :0

poucinette

miammm ces petits bons biscuits !!!!!!

lilizen

le gingembr eet les biscuits top, une histoire d'amour ! jolie love-boîte en passant, hi hi ! bon WE !

kitchenette

Je n'ai jamais goûté de biscuits au gingembre, ce doit être exellent en effet ..
Bon w.e !!
kiki

Virginie

jolie version

lacuisinequejaime.net

Sylvie merci beaucoup, quel plaisir de voir une de ses recettes reprise et aimée. Tu en fais beaucoup plus que moi avec la même quantité de pâte, je vais revoir la taille de mes biscuits...

doudoute

ils ont l'air délicieux, jamais essayé le gingembre !

Sylvie

Doudoute,
Je fais une mousse au chocolat et au gingembre confit que j'aime beaucoup. Je n'avais utilisé en plat sucré du gingembre en poudre en revanche et c'est vraiment sympathique. Cela me donne d'autres idées.

Sylvie

Brigitte,
Je te comprend tout à fait :-)

Sylvie

Lilizen
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Oui la love boîte est superbe. Bretonne !!!!
J'aodre les boites du coup je les conserve j'en ai toute une collection.

Sylvie

Virginie
Contente que cela te plaise

Sylvie

Kiki
C'était une première pour moi aussi
Bon week-end à toi aussi

Sylvie

Poucinette
Contente que cela te plaise

Sylvie

Judith,
:-) Je connais ce détail sur le gingembre. Je me demande bien pourquoi.
Si tu testes n'hésite pas à me tenir au courant.

Boljo

Les gâteaux préférés de mon Naimerien depuis tout petit même si ma recette différe de la tienne (vin blanc, huile d'olive et gingembre frais râpé). Je testerai cette version plus "française"

Sylvie

Boljo
Effectivement j'avais vu ta recette aussi qui est très appétissante http://latelierdeboljo.wordpress.com/2011/07/16/sables-gingembre-vin-blanc/
et j'aiacheté du gingembre frais ce week-end donc tous les espoirs sont permis. Si tu essaies dis-moi cela m'intéresse vivement.

baccarat

c'est la meilleure des cookies)) c'est la seule chose vraiment bon pour les gens avaient besoin)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad