« Sucré 3-Salé 2 | Accueil | Gâteau Pommes Mascarpone »

16/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jp

c'est amusant, tu coupe les tomates en hauteur, je trouve plus facile dans le sens de l'équateur
je vais te publier un salyen à faire toi même, il te faut simplement un deshydrateur et ta vie sera changée côté saveur
c'est bien ta recette, c'est bien comme tu raconte votre plaisir

poucinette

TRES JOLIES COULEURS pleins de bonnes vertus ces tomates

Virginie

j'adore ce mélange de couleurs

Account Deleted

Tout d'abord j'adore les tomates, et avec les trois couleurs ça donne encore plus envie! J'adore l'effet "arc-en-ciel" :)

Baptiste de PIPOCA

Cette déclinaison de tomates est vraiment très jolie. bravo

Doudoute

magnifique ! ça donne envie !

kitchenette

Elles sont superbes en effet !! Des couleurs chatoyantes à table qui font réellement envie .. Hummm
Qu'est-ce que le salyen ?? .. Bisouss
kiki

Account Deleted

Ah au fait je t'ai rendu hommage sur mon blog ;) biz

amour de cuisine

ca a l'air effectivement delicieux, merci pour ce partage, et j'ai voter pour toi hier, je ne sais pas si on peut voter chaque jour, sinon j'ai pas compris le comentaire que tu m'as laisser concernant, la note....
peux tu m'expliquer?

Sylvie

Soulef
Ravie que cela te plaise
Merci d'avoir voté pour moi. Oui tu peux voter tous les jours.
Pour mon commentaire. J'ai fais moi aussi une mise à l'honneur et je n'avais pas pensé à inclure les citations auparavant. J'ai trouvé que tu avais une excellente idée du coup c'est ce que j'ai fait moi-aussi cette fois-ci
http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/09/sucré-2-salé-3.html

Sylvie

Judith
Merci beaucoup je suis ravie que la recette t'ai inspirée. Comme d'habitude j'adore le style de ta note. Du coup j'ai fait un tweet et un lien sur la recette de brouillade en attendant la prochaine mise à l'honneur :-)

Sylvie

Kiki
Ravie que cela te plaise. Le salyen, c'est le sel des romains. Un mélange de sel et d'herbes. http://artdevivre.typepad.fr/blog/2010/11/le-salyen.html
Tu peux remplacer par de la fleur de sel

Sylvie

Doudoute
Objectif atteint
Merci

Sylvie

Baptiste
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Ravie que cela te plaise

Sylvie

Jean-Paul
Merci c'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette réalisation toute simple.
Pour le sens de découpe des tomates je fais un peu fonction de la forme de la tomtate :-)
Sinon pour le deshydrateur je n'y connais rien.J'ai un peu regardé il y a tous les prix et je ne saurais que choisir

Sylvie

Poucinette
Oui tout à fait

Sylvie

Virginie
Contente que cela te plaise

Sylvie

Judith
Contente que cela te plaise

barbara

j'aime beaucoup c'est plein de couleurs !!

Sylvie

Barbara
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Ravie que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad