« Biscuits au Gingembre | Accueil | Cookies Moelleux tout Chocolat au Toblerone »

25/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

shimrod

je ne savais pas que quand je cuisais des légumes à l'eau bouillante, je les cuisais "à l'anglaise".... :)

ceci dit ce play m'a l'air interessant, très sain d'aspect et surement diététique.

J'essaierai.

shimrod

plat et non pas play !

Sylvie

Shimrod
J'avoue que moi non plus c'est en faisant les recherche pour transcrire les étapes de la recette que Jamie n'a pas détaillé :-) que j'ai fais la connection. On apprend tous les jours :-)
Si tu essaies tiens moi au courant cela m'intéresse vivement !

Audrée

Un pavé de saumon avec tout plein de légumes... j'adhère !

Sylvie

Audrée,
Comme je suis contente que cela te plaise

Boljo

Une recette légère, diététique et une cuisson du poisson maîtrisée. Tant pis si tu aurais du être éliminée, cette recette est savoureuse.

jp

bouillon de légumes Ariake
au lieu de sel oui
ce bouillon est nettement côté celeri, rave, panais
bien aromatique
c'est une bonne recette
bien joué, je comprends M. Art de Vivre
( les asperges ne produisent pas en même temps que tous les autres légumes, ce sont donc des asperges de l'autre hémisphère (en ce moment c'est mars dans hémisphère sud, saison des asperges), ça c'est pas du tout durable, il faut remplacer l'asperge par un légume de saison chez toi))

Sylvie

Merci Boljo
C'est sympa.

Sylvie

Jean-Paul
Effectivement après vérification; J'ai été cherché dans ma poubelle :-( Les asperges venaient du pérou.

Virginie

Très jolie réalisation

Sylvie

Virginie
Je suis contente que cela te plaise. En plus c'est bon

doudoute

très joli plat qui donne envie !

Sylvie

Doudoute
Contente que cela te plaise

kitchenette

Wouhaaa !! Elle est superbe cette recette !! .. J'ai bien aimé le méga timing pour la cuisson des légumes !! hihihi .. Quant à ton astuce de ne pas plonger les têtes d'asperges j'avoue que c'est carréement génial !! ...
Je ne connais que très peu ce jeune chef, mais j'avoue que les recettes que je lis de çi de là sont souvent bien sympathiques !! Merciiii
kiki

Sylvie

Kiki
Je suis tellement contente que tu apprécies.
En regardant l'émission tout semblait si simple.Mais bon ils coupent au montage le tout durait à peine 3 minutes une fois devant ma casserole pour efaire je me suis finalement posée et j'ai recherché tous les temps de cuisson. C'est la première fois que je testais l'une de ses recettes. Je suis très contente du résultat. Bon ce soir j'en ai testé une autre bof bof donc à suivre.

amour de cuisine

super bien parfumer
merci pour la recette

Sylvie

Soulef
Contente que la recette te plaise.

shimrod

J'ai testé. Je n'avais pas d'asperges sous la main, alors j'ai remplacé par des mange-tout.
L'eau des légumes avec un bouillon de volaille.
Le résultat est sympa, les légumes croquants, le poisson savoureux.

C'est léger et sympa.
Maintenant c'est une fiche dans ma boite de recettes ! :)

Sylvie

Shimrod
Bonne idée les mange tout
Je suis ravie que cela te plaise et flattée que la recette soit dans ta boîte à recette
Merci de ton retour

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad