« Gâteau Pommes Mascarpone | Accueil | Tian de Courgettes, Tomates et Chorizo »

19/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Virginie

Des Kakis ?

Sylvie

Virginie
Pas mal mais non. Mon indice est peut être trompeur ce n'est pas une orange mais c'est de la famille des agrumes

lacuisinequejaime.net

Des tangerines, non ??

Isa

des bergamotes ?

Isa

ou des bigarades ? enfin le fruit du Bigaradier ?

Poucinette

Calamondin

Sylvie

Isa
non la forme s'en rapproche mais la bergamote est jaune (je viens de regarder :-))

Sylvie

Poucinette
Bonne idée. Mais ce n'est pas cela. C'est un peu plus gros que le calamondin

Judith Green

Je sais je sais je sais !!!! c'est ...

tiens ça a coupé :O

Cosette

Des citrons oranges ça existe ? lol

Gaëlle

Et bien des clémentines ?? Très en avance si c'est ça !

Sylvie

Gaelle
Bonjour
Ce ne sont pas des clémentines. Mais c'était pas mal du tout comme idée. La réponse demain.

Sylvie

Cosette
:-))) Pas à ma connaissance

Sylvie

Brigitte,
Non pas des tangerines. Mais tu chauffes.
Sinon félicitations tu as posté le 2000ème commentaire sur le blog

Opsys

Moi je sais, mais j'ai triché.. Ca commence par un M..

Sylvie

Opsys
Tu as raison cela commence par un M.
Quand tu dis que tu as triché ?

Opsys

Excuse-moi pour le retard (j'étais en vacances)

Quand on laisse la souris au-dessus de la photo, l'info-bulle Mineola apparait..

Sylvie

Opsys
Bien vu :-)
C'est vrai que je nomme mes images
J'y penserais pour la prohîne devinette
Bon retour de vacances

Opsys

Merci :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad