« Lapin Confit au Romarin façon Julie Andrieu | Accueil | Muffins Poire Vanille »

27/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Doudoute

ça à l'air délicieux tout ça

Sylvie

Doudoute
Oui c'est vraiment pas mal

brigitte

Tiens je n'ai jamais vu de feuilles de navet sur le marché. C'est comme les épinards jeunes pousses ?

ManueB

C'est un accompagnement original, je ne savais pas que l'on pouvait manger les fanes de navets en légumes, miamm

bonne journée

manue :))

Sylvie

Brigitte
Oui tout à fait en plus grand. C'est rare en France :-)

Sylvie

Manue B,
Contente de t'avoir fait découvrir les feuilles de navets

chouya

Rapide et délicieux , on a envie de tout gouter dans cette assiette !
*
**
*** Belle soirée
**** a bientot
***** Chouya !

Sylvie

Chouya
N'hésite pas goûte !!!!

Boljo

Je te rassure en France de l'outre mer ça court pas les rues non plus les fans de navet, je crois même qu'elles n'arriveront jamais dans aucun des départements ou territoires. Mais je note.

lavoinette

Je suis surprise je ne savais pas du tout que les fanes de navets se mangeaient dis donc!!!...Je vais voir si j'en trouve!...je vais aller soudoyer les lapins,car je sais qu'on les donnes au lapin!!!hi,hi..Mais maintenant,je veux gouter!!!!....bises et merci de cette jolie recette etd ecouverte!.lavoinette

Sylvie

Lavoinette
Bon courage dans les négociations avec les lapins. Attention à leurs grandes dents :-)

Sylvie

Boljo,
Personnellement je songeais à en planter dans le jardin. A suivre

patimani

merci pour cette recette ! Je ne savais pas quoi faire de mes fanes donc je me suis inspirée de ta recette pour préparer une farce à feuilletés. A celles-ci j'ai rajouté une poellée de poireaux et carottes et des lardons fumés cuits. j'ai laissé refroidir la préparation pour la mettre sur ma pate feuilletée. Je les ferais cuire ce soir....

Sylvie

Patimani,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Si j'ai pu t'inspirer j'en suis ravie
J'ai hâte de voir ce que cela a donné

Mirielle

vite à tester de suite mes fanes
je ne savais pas quo faire de
merci pour l'astuce

Sylvie

Mirielle,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Si j'ai pu t'aider j'en suis ravie.
N'hésite pas à me faire un retour quand tu auras testé

rach

merci j et essaié a la vapeur mais ces amer es normale merci

Sylvie

Rach
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
A la vapeur c'est une recette différente de celle que je propose. C'est un peu comme pour les pommes de terre cuites à la vapeur ou poêlées ce n'est pas le même résultat.

nellou

Génial enfin autre chose que la soupe ou la tarte avec mes fanes, je cherchait pour le lapin confit et bingo, merci je teste les deux ce soir ;)

Sylvie

Nellou,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire . J'ai hâte d'avoir ton retour. n'hésite pas à m'envoyer une photo.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad