« Renversant Vanille Poires | Accueil | Bleu Blanc Coeur »

12/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

J'adore Nigella, sa passion de la cuisine, mais aussi de la nourriture quand on la voit la nuit dans son garde manger, c'est quelque chose (lol), j'ai eu faim la nuit depuis que je suis au monde, mais pas avec la même fougue qu'elle (lol).
Une belle recette et facile à exécuter avec Nigella. Elle a de bons trucs pour les femmes actives et gourmandes.
Bisous. Bon mercredi.

Virginie

très sympa ces wraps

Sylvie

Amélie
Je suis complètement d'accord avec toi :-)
bises

Sylvie

Virginie
Merci
J'ai franchement adoré et j'ai commencé à le décliner :-) Tellement simple et bon

julie

merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil message!
cette recette a l'air excellente!

boljo

Les wraps (délicieux et faciles à trouver ici) font partie d'au moins un de nos diners. Si en plus ils viennent de Nigella, j'essaierai de trouver un avocat.
PS : pour le nappage, merci de la remarque, j'avais oublié de le noter (du jus de cranberries mêlé à du jus de l'ananas avec de l'agar).

Audrey

C'est déliceux ce genre de petites choses !! nous on se régale à chaque fois!!

Doudoute

j'aime beaucoup les wraps, il faudrait d'ailleurs que j'en fasse moi même un de ces jours. Il ont l'air vraiment délicieux, en plus j'adore l'alliance crabe/avocat !

merci pour l'idée du lait de coco dans le cake, c'est pas bête du tout :)

Judith Green

Rassure moi et dis moi que toi aussi tu as eu ta période "je wrap tout ce qui passe" !!! :D

kitchenette

Une bonne idée l'ajout de wasabi !! .. Ces wraps sont très gourmands et bien frais, j'aime beaucoup !!
Merciii
kiki

Sophie_cdugateau

simple et gourmand, je crois que c'est la marque de fabrique de nigella, je suis carrèment folle de ses recettes et des ses bouquins, le dernier vient juste de sortir en français d'ailleurs et c'est une mine d'or

Sylvie

Sophie
Je me demandais justement si ses livres étaient tops. Merci de confirmer. Je pense qu'il seront sur la liste au père Noël

Sylvie

Kiki
Oui c'est parfaitement dosé. Très sympa. 1 cuillère à soupe pour deux de mayonnaise j'avais peur que cela soit trop fort mais non.

Sylvie

Judith
Disons que je suis en pleine crise :-)

Sylvie

Doudoute
De rien pour l'idée :-)J'ai fait un gâteau récemment (recette à venir ) avec du lait de coco dans la pâte et j'ai trouvé cela top. Si tu essaies les wraps dis-mois cela m'intéresse vivement.

Sylvie

Audrey
C'est vrai tu as raison mais cette composition m'a particulièrement bluffée

Sylvie

Boljo
je serais ravie que tu essaies l'une des recette du blog et celle-ci particulièrement. J'ai fait une variante avec du guacamole l'autre soir comme je n'avais plus d'avocats.
C'est top si tu as mis à jour la recette tu vois que je lis jusqu'au bout :-)

Sylvie

Julie
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Contente que la recette te plaise
N'hésite pas à tester

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad