« Des Souris dans le Fromage | Accueil | Une princesse pour une Princesse »

07/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

Quand tu veux l'apéritif avec les même tartelettes !! hihihi Car comme toi c'est un fromage que j'apprécie beaucoup, et mes loulous dans les préparations aiment bien aussi, alors je ne m'en prive pas !!
Bisousss
kiki

Account Deleted

Petit Tag sur mon blog si le cœur t'en dit ;)

brigitte

Comme c'est joli et printanier!! Moi aussi je suis dingo de roquefort mais autour de moi je suis la seule. Sylvie nous allons monter un gang de roqueforteuses !!!

Amélie

Toutes mignonnes, on a envie de passer à table !
Bises

Doudoute

elles ont l'air délicieuses !

EnviesDélices

elles sont vraiment magnifiques ces petites fleurs garnies

Sylvie

EnvieDélices,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Doudoute
Merci
Cela fait plaisir

Sylvie

Amélie
Je suis tellement contente qu'elles te plaisent
Bonne soirée

Sylvie

Brigitte,
Je suis partante
Où est ce que l'on s'inscrit :-)

brigitte

C'est une idée de blog à faire mais là, je n'ai pas temps. A suivre donc...

Sylvie

Brigitte
Oui à suivre

Sophie Barnabe-Creiche

Je vais abonner mon Oliv à ton blog...il aurait pu faire ces jolies tartelettes pour mon apéro d'anniversaire
;-)...merci Sylvie pour cette belle idée que je vais piquer, et aussi pour ton gentils message sur le fil de l'eau, à bientôt ;-)

Sylvie

Sophie
Merci
N'hésite pas à aboner Olivier
Encore bon anniversaire

lolo

je t'en croquerai bien quelques unes pour ce soir l'apéro! bisous

Sylvie

Lolo
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire !
Je t'en prie sers-toi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad