« Délice Chocolat Poire | Accueil | Layer Cake au Chocolat et à la Fraise »

29/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

Un bubble Tea au Thé vert !

kitchenette

Heu, je dirais un lassi au concombre ??? hihihi Comme les enfants j'adore les devinettes !!
Bisousss
kiki

Isa

LE petit déjeûner de Buzz l'Eclair ?

Account Deleted

Qu'une chose à dire: ça ne me paraît pas assez vert pour être du jus de Hulk :p

doudoute

la boisson préférée des extra-terrestres ?

l'avis (ou la vie) d'une maman

rhooo je ne sais pas ... jus de courgettes ...?

Sylvie

Judith
Tu as raison ce n'est pas du jus de Hulk

Sylvie

Avis d'une maman
Très bonne idée mais il n' y a pas un gramme de courgette dans cette recette

Sylvie

Doudoute
Je ne peux pas dire que ta réponse soit fausse. En fait je ne sais pas :-)

Sylvie

Isa
Ton idée est très originale je ne suis pas sure que cela soit du goût de Buzz

Sylvie

Kiki
Très bonne idée mais il n'y a pas de concombre dans cette recette.

Sylvie

Poucinette
C'est le visuel que j'avais envie de donner mais en fait il faut regarder du coté de la réponse 4 :-)

choupnouttes

il y a de l'avocat ?

Sylvie

Choupnouttes
Non il n'y a pas d'avocat

Isa

bon on a donné notre langue au chat...

Sylvie

Isa
Hum réponse demain promis
En attendant je devrais vous donner un nouvel indice peut être.
Il ya un ingrédients qui est plus connu pour être rose ou rouge que vert !

shimrod

du radis ?

Sylvie

Shmirod
Oui une partie du radis est un ingrédient

EnviesDélices

rho, j'ai envie de goûter à ce bubble tea moi :)

shimrod

la pulpe blanche du radis ?

Sylvie

EnviesDélices,
N'hésite pas à tester.
La recette est publiée à présent.

Sylvie

Shimrod,
les fanes :-) La recette est publiée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad