« C'est la fête ! Merci à tous ! | Accueil | Premières Idées pour Pâques »

14/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

J'avoue que ton intitulé a éveillé ma curiosité, je pensais que j'allais tomber sur une recette de dessert, une purée détournée, mais non !! .. hihihi
Comme toi, sur le coup, j'ai fais une drôle de grimace, mais au fur et mesure de ta lecture, et si en plus tu l'as refaite par deux fois, c'est que ce doit être vraiment bluffant !!
Je note dans un coin de ma petite tête pour tenter un jour ...
Bisousssss
kiki

doudoute

elle est très originale, je serais curieuse de goûter

Val

Elle me donne sacrément envie ta purée!!! :)
Mais dit moi, pourquoi faut-il "déssécher" la purée avant d'incorporer le lait?

Sophie Barnabe-Creiche

Je serai bien curieuse de goûter parce que moi aussi là comme ça juste l'idée ne me fait pas vibrer...rien à voir, mais ça y est mon tag est posté ;-)...Bon week end ;-)

Cosette

Je n'ai jamais testé la vanille dans des préparations salées, c'est originale et je me dis pourquoi pas ! Ta purée a bonne mine en tout cas. :)
Ps : tu n'as pas dis dans les ingrédients combien de gousse tu utilises.

Sylvie

Cosette
Merci BIen vu
Je viens de corriger la recette c'est une gousse de vanille
N'hésite pas à tester

Sylvie

Sophie
Je note pour la purée :-)
Je cours lire tes réponses
Bises

Boljo

J'ai des fans de purée, et de la vanille ramenée des îles, il faut que je teste ça.

Sylvie

Boljo
Tu as bien raison ! Surtout si tu testes tiens moi au courant. Cela m'intéresse vivement

Sylvie

Val
Pardon j'ai mis longtemps à te répondre un peu débordée en ce moment.
Déssecher la purée est une recommendation de Joel Robuchon qui lui permet ensuite de mieux absorber crème, beurre etc bref la rendre meilleure. tous les détails ici http://www.youtube.com/watch?v=qTTvZ2PW96k

Sylvie

Doudoute
N'hésite surtout pas à tester.

Sylvie

Kiki
Nous avons bien des points communs :-)
Si tu tentes je suis très preneuse de ton retour
Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad