« Risotto de Potiron | Accueil | Vos réalisations mises à l'honneur »

11/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

l'avis (ou la vie) d'une maman

ah c'"est rigolo ça ... le pire c'est que je vois par rapport à mon entourage : ça marche ! lol

Brigitte

Dis-nous en nous plus!! Cela ferait un jeu rigolo...

Sylvie

Avis d'une maman
contente de te faire rire :-)

Sylvie

Brigitte
J'aimerais bien mais malgré mes recherches y compris sur le site de TNS Sofres ils ne partagent pas l'étude snif !!!

choupnouttes

Pour moi aussi, le canard j'adore mais le boeuf aussi ....
incazzable heureusement !
Mais c'est un jeu rigolo !

biz

Sylvie

Choupnouttes,
Un peu de détente ca fait du bien :-)
bises

poucinette

c'est très attractif cela fais du bien de temps en temps

kitchenette

Amusant en effet !! Mais comme toi, j'aime tant de choses que je serais bien difficile à ranger dans une seule catégorie ..
.. Et quand on aime les deux ??? hihihi
Bisousss
kiki

Cosette

En plus, je trouve qu'en tenant un blog culinaire, on est tenté de s'essayer à plein de recettes différentes... enfin c'est ce qui c'est passé pour moi ! :)

Sylvie

Cosette
Effectivement tu as raison il y a un effet d'entraînement

Sylvie

Kiki
Je pense que les blogueuses culinaires rendraient la vie bien difficile aux consultants de la Sofres

Sylvie

Poucinette,
oui sans doute

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad