« Riz Parfum d'Orient | Accueil | Yaourt à la Grec Miel et Noix »

15/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

elles sont très belles tes langues !!! miammm

doudoute

elles sont très réussies :)

Bettina

Ouh j'adore :D

brigitte

Elles sont super régulières Sylvie, bravo !! Les miennes sont toujours trop étroites ou trop larges... Je vais essayer avec ta recette.

kitchenette

Ca, je n'ai jamais réalisé et j'avoue que je n'en aurais jamais eu l'idée !! Elles mimi tout plein et j'adore tes photos champêtre, c'est tellement chouette !!
Bisousss
kiki

l'avis (ou la vie) d'une maman

quelle belle idee :) à tester rapidement !!!

Sylvie

Avis d'une maman,
Je suis ravie que cela te plaise. Si tu testes tiens moi au courant cela m'intéresse vivement

Sylvie

Poucinette,
Merci .....

Sylvie

Doudoute,
Merci
Ravie que tu apprécies

Sylvie

Brigitte
Merci
Si tu essaies tiens moi au courant cela m'intéresse vivement

Sylvie

Kiki
Merci
L'herbe fraîche est mon décors préféré.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad