« Risotto Chocolat Poires et Baies de Gogi | Accueil | Bon Plan du Jour »

09/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

shimrod

ça je pense que je vais essayer.
Mais est il bien nécessaire de chauffer un four, juste pour torréfier les pignons ?
Dans des cas similaires (j'ai une recette qui ressemble : endive ciboulette gésiers pignons...) je grille les pignons a sec dans une poele sur feu vif, avec un couvercle.

Leticia

Tout comme toi le 0% et moi on est pas trop amies. Toutefois cette salade m'a l'air délicieuse et je suis sûre qu'avec du fromage blanc pas forcément 0% cela doit être aussi très bon et sains sans pour autant tomber dans le 0%. Bises !

Sylvie

Shimrod,
Bonjour
Tu peux absolument torréfier à la poêle tes pignons de pins c'est que propose la recette orginale. Personellement je trouve la torréfaction au four plus réussie (plus à coeur) et uniforme.
A priori cela fonctionne au micro-ondes égalemnt mais je n'ai testé qu'avec les noix de pécan.
A toi de voir ce qui te semble le mieux :-)

Sylvie

Leticia
Oui tout à fait. Si tu tentes raconte moi cela m'intéresse beaucoup. le calin 0% est toutefois délicieux selon moi :-)

kitchenette

Sympa cette façon de pocher le poulet .. Moi il m'arrive de le faire, mais je le laisse comme ceci, je vais donc prendre note ..
Elle semble en effet très agréable cette salade !!
Bisousss et bon dimanche
kiki

doudoute

elle à l'air vraiment délicieuse !

Sophie_cdugateau

idéale cette recette pour combiner recette light (pour moi) et recette de pâte (pour monsieur), ce qui est souvent un casse-tête chez moi

Boljo

Ici pour une raison que j'ignore tous les produits laitiers qui arrivent (pas beaucoup) sont à 0%, la difficulté étant de trouver du nature ce pourquoi je fais souvent mes yaourts qu'on peut utiliser pour la sauce. Ta salade light a l'air bien délicieuse.

Sylvie

Sophie,
Je vois que nous sommes confrontées au même casse-tête :-)
J'espère que cela vous plaîra.

Sylvie

Doudoute,
Il faut tester suis ton envie gourmande :-)

Sylvie

Kiki
Merci de ton passage
Tu es trop forte sur le pochage personellement je faisais pocher trop lontemps auparavant.
Si tu testes raconte moi cela m'intéresse vivement

Sylvie

Boljo,
C'est fou cela qu'ils favorisent le 0% comme cela. C'est dommage notamment pour les enfants. Mais bon avec du yaourt maison cette salade ne peut être que délicieuse.

Maki

une recette bien gourmande j'aime beaucoup !

J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/

Sylvie

Maki
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Quelle énergie un blog , un forum ....
Bonne chance avec ce nouveau projet

shimrod

bon je sais j'ai un peu trainé, mais ça y est je l'ai testé .
excellent !

résumé et photo sur le lien ci dessous.

http://shimrod.typepad.com/blog/2012/07/avec-un-peu-de-retard.html

Sylvie

Shimrod
Je suis allé voir. Elle est superbe j'adore. Merci beaucoup d'avoir testée et adoptée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad