« Paillottes Chics Avant Goût de Vacances | Accueil | Oeufs au Plat à l'Indienne »

31/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

un très beau poulet bien caramélisé parfait

lolo

délicieux ce petit poulet ! Quelle belle idée ! bisous

brigitte

J'adore ces saveurs japonaises aigres douces. Cela doit bien marcher avec le poulet. Merci de l'idée !!

doudoute

je ne connaissais pas, c'est alcoolisé ?

kitchenette

Une découverte que ce vin .. Et une façon de l'utiliser qui me plaît beaucoup, je suis certaine que ce doit être fameux !!!
Bisousss
kiki

Sylvie

Kiki,
Le vin de prune c’est tout doux. C’est un apéritif qui change et cela permet de donner un petit goût en plus à ton plat. En plus je trouve la bouteille très jolie. Légèrement givrée avec une très jolie étiquette. Cela peut faire un joli cadeau pour une hôtesse au lieu des fleurs. Cela change.

Sylvie

Doudoute
Oui tout à fait c’est alcoolisé mais peu. En fait cela varie le mien est à 14°

Sylvie

Brigitte,
Moi aussi je suis fan des saveurs japonaises aigre-douces. Effectivement avec le poulet c’est magique. Je suis ravie que cela te plaise.

Sylvie

Lolo,
Je suis ravie que le poulet caramélisé au vin de prune te plaise. Bonne Journée

Sylvie

Poucinette
Je suis ravie que le poulet caramélisé au vin de prune te plaise. Bonne Journée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad