« Tomates Mozarella Revisitée | Accueil | Fromage Frais au Paprika »

22/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LadyMilonguera@Talons hauts & sac a dos

Chouette idée que ces brochettes...

bblinou83

sympa l'idée des brochettes. Ca fait une belle présentation.

lou

Des brochettes qui donnent envie que l'été se prolonge! Belle journée de dimanche, bises
lou

doudoute

un délice ces brochettes !

Sylvie

LadyMilonguera
Je suis ravie que cela te plaise !

Sylvie

Linou
N'est ce pas ? C'est vraiment super facile à réaliser avec cette méthode des brochettes toutes prêtes

Sylvie

Lou,
Oui en plus ce qui est sympa c'est que tu les prépares au four tranquillement pas besoin de barbecue. J'adore retrouver le soleil dans l'assiette :-) à défaut de dehors

Sylvie

Doudoute
Merci
L'accompagnement les tomates poêlées devraient te plaire également

kitchenette

Je ne suis guère fan des crevettes, mais j'avoue que c'est joli tout plein !!! Bisousssss
kiki

Sylvie

Kiki
J'aodre les crevettes c'est vraiment mon pêché mignon :-)
Je suis contente que tu trouves cela joli

christèle

hummmmmmmmm j'en ferais bien mon repas pour ce midi!!!!!!
bon lundi
bisous

Sylvie

Christèle
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis ravie que cela te plaise :-)

Sophie Barnabe-Creiche

L'été se prolonge ici, ce n'est pas comme dans le ciel ce matin ;-)...merci pour tes gentils passages et messages sur le fil de l'eau ;-)

Sylvie

Sophie
Quel plaisir !
Mais de rien à très bientôt sur le www :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad