« Mise à l'Honneur Royale | Accueil | Fondant Chocolat Betterave »

06/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

princesse101

Ayant eu l'honneur de tester le cake sur la photo, je vte confirme que c'est une tuerie !!!

Il a laissé un souvenir impérissable à mes enfants qui me harcèlent pour que je le refasse !!

Merci pour la recette !

poucinette

un vrai petit régal....

boljo

Il a l'air très appétissant ce cake et les commentaires donnent envie de passer à la réalisation immédiatement.

doudoute

il à l'air vraiment bon !

Clemence

J'ai tout à la maison : à faire !!

lou

trés gouteux ce cake! Bon weekend, bises
Lou

Sylvie

Clémence,
Effectivement il n'y a plus qu'à tester je serais intéressée par ton retour !

Sylvie

Princesse 101,
J'avais déj réalisé ce cake dans le passé et c'est face à votre enthousiasme que j'ai décidé de le publier.
Si tu testes racontes moi ensuite cela m'intéresse vivement !
Et ce sera l'occasion de te mettre à l'honneur

Sylvie

Lou,
Ravie que cela te plaise
Bon week-end !

Sylvie

Doudoute
C'est vraiment bon !

Sylvie

Poucinette
Je suis ravie que tu aimes

Sylvie

Boljo
Il ne faut pas hésiter à tester
Bises

KrisTin

Bonjour,
J'ai réalisé cette recette hier soir, juste délicieux !
Bises

Sylvie

Kristin
Fabuleux
Ravie que cela vous plaise.
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad