« Riz d'Halloween | Accueil | Tarte Tatin Pommes Raisins »

24/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

FLaure

Comme toi, je modifierai selon ce que je trouve, mais cette recette est alléchante.
Bonne journée, FLaure

Aurore

Heureusement qu'internet est la !!!!
Il donne bien envie ton gâteau. Je n'ai jamais goûter des cranberries fraîches, je vais faire attention la prochaine fois aux courses.

Sylvie

Flaure
C'est super
Tiens moi au courant si tu testes cela m''intéresse vivement et ce sera pour moi l'occasion de te mettre à l'honneur

Sylvie

Aurore
Exactement :-)
Tiens moi au courant si tu en trouves en courses :-) C'est la bonne période avec Halloween

Anne (Papilles et Pupilles)

Je suis ravie que cela t'ait plu :)

Sylvie

Anne
Merci
Oui
Merci beaucoup

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad