« Risotto de Pommes et Gorgonzola | Accueil | Crumble Pommes Groseilles »

31/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christèle

hummmmmm sympa pour grignoter à l'apèro!!!!!!!
bon mercredi
bisous

jp

bonne idée

Les Gourmandises de Amela

humm c'est original, j'y gouterais volontier !

lou

de bonnes amuses bouches! Une belle soirée à toi !
A bientot !!!
bisous
Lou

amour de cuisine

ohhhhhhhhhhhh, ca doit etre un delice

Mercotte

ben alors ça c'est original, du jamais vu pour moi, intéressant en tout cas

Sylvie

Mercotte
:-) Arriver à t'étonner whaouh toi qui a tant d'expérience ! Ravie que cela t'intéresse

Sylvie

Christèle
Je suis ravie que cela te plaise.
Bon Jeudi !

Sylvie

JP
Super Contente que tu aimes

GourmanDenise

Je suis incapable de résister au fromage et le tien m'a l'air bien fameux !!!
A bientôt et bienvenue dans ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr

Sylvie

Gourmandenise
Merci
Ton accueil faît chaud au coeur

Sylvie

Amela,
Je suis que tu apprécies l'originalité de la recette.
Bon vendredi

Sylvie

Lou
Merci Beaucoup
A bientôt

Sylvie

Amour de Cuisine
Je suis ravie que ces tapas te plaisent

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad