« Cookies Chocolat Noir Flocons d'Avoine | Accueil | Tomates Confites Maison »

11/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

J'adore le maquereau, sa chair est vraiment délicieuse et on peut le préparer de tant de façons !! Pour preuve, tes superbes rillettes qu'il m'aurait plus de déguster !!
bisousss
kiki

Boljo

J'en ai fait il n'y a pas longtemps et j'avais même pêché le maquereau, lever les filets et tout mais à la finale que du bonheur sur la tartine et du léger comme tu le dis.

Sylvie

Boljo
Tu as pêché le poisson !!!!!
Tu m'impressiones
Ce devait être quelquechose de manger les rilettes d'un poisson que l'on a pêché

Sylvie

Kiki,
Merci cela fait très plaisir
Ravie de voir que tu aimes le maquereau également.

lou

j'aime beaucoup ce genre de tartinade !
Bonne aprés midi, bises
Lou

Sylvie

Lou,
Je suis ravie que cela te plaise !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad