« Madeleines à la Vanille de Philippe Continici | Accueil | Le Déjeuner En Fourrure »

06/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

KrisTin

Woutch, c'est digne d'André Breton (clin d'oeil surréaliste mais passons).
Je sais ce que c'est, mais je n'ai pas envie d'être si banale :D

Donc pour moi c'est la tasse à café du Père Noël, c'est de saison après tout.
Dans sa petite Laponie il fait très froid, même qu'il y a des hôtels de glace c'est pour dire. Du coup, il a décidé de se réaliser une tasse chauffe mains.
Bin oui, double utilité : ça tient le café au chaud et en plus ça réchauffe les mains en buvant sans les brûler comme avec un café trop chaud.

Voilààààà je sais que c'est ça :p

Nadji

Une tasse qui a mis ses habits d'hiver pour se protéger du froid qui arrive.
Je découvre ton blog avec plaisir.
A bientôt

kitchenette

hihihi .. Trop drôle cette tasse et soucoupe .. !!! Je ne sais pas si j'apprécierais un café plein de poils, mais ça a le mérite d'être original ..
Une tasse qui garde au chaud, et qui permet de ne pas de se brûler les doigts, bref, une tasse idéale pour les frileux !! hihihi
Bisouss
kiki

Audracao

J'avais déjà vu des tasses à café version "tout ce mange" (le contenant + le contenu) mais là... je dirais option 2, c'est original et marrant à voir par contre, je n'en vois pas vraiment l'utilité :-)

kougelhopf

Je dirais que c'est une tasse pour dégoûter les gens du café.

christèle

original mais ça me donne pas du tout envie de boire mon café dans ces tasses!!!!!!
bon mercredi
bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad