« Crumble Pommes Groseilles | Accueil | Devinette Surréaliste »

04/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bblinou83

ça fait un moment que je n'ai pas fait de madeleine. En même temps, je n'ai plus de moules. Il faudrait que je réinvestisse.

Audracao

Beaucoup dans mon entourage apprécient particulièrement la madeleine, et c'est avec grand plaisir que je retiens une façon nouvelle de les confectionner :-)
Merci pour le partage, un bon dimanche !

doudoute

elles sont superbes, je t'en prends une volontiers !

christèle

eh hop je te chipe deux madeleines pour accompagner mon café!!!!!!

bon dimanche
bisous

Sylvie

Christèle,
Je t'en prie sers toi !

Sylvie

Doudoute,
Merci beaucoup.

Sylvie

Audracao,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis ravie que cela te plaise
Si tu testes tiens-moi cela m'intéresse vivement et j'adorerais te mettre à l'honneur

Sylvie

Linou,
Ravie de ton passage
Effectivement les madeleines sans moule c'est pas facile !

LadyMilonguera@Un siphon fon fon...

Elles sont bien jolies tes madeleines !

Sylvie

LadyMilonguera,
Je suis ravie qu'elles te plaisent

lou

rigolotes ces madeleines allongées! Bonne semaine ! bises
Lou

Sylvie

Lou
Ah je pense que c'est peut-être la photo qui les fait paraître plus allongées qu'elles ne sont.
Merci de ton passage
Bises

Sophie_cdugateau

vraiment super belles !

La cuisine des minis

Bravo elles sont magnifiques!!
Bonne soirée
Elise

Sylvie

Elise (Cuisine des Minis)
Merci
Je suis ravie que cela te plaise.
Bises
Bon Dimanche

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad