« Truffes Chocolat Lait Fruit de la Passion | Accueil | Et les gagnants sont »

13/12/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

Je ne suis pas très fan de crevettes, mais mes gourmands aiment bien, alors je vais noter, car la marinade devrait leur plaire c'est certain même !! hihihi
Bisousssss
kiki

flopinette

j'adore cette recette!

jp

ici ce petisco se fait sur le gril, la crevette est cuite quand il tombe une goutte d'eau de la tête, c'est à dire que ça va vite
elle est toujours salée à l'excès
car ces petiscos sont, comme les tapas espagnols, une sorte de prétexte à boire les bons vins d'ici et à laisser couler le temps
c'est bien de publier cette recette

l'avis (ou la vie) d'une maman

tout à fait ce que j'aime !!! hummm je ferai un repas entier de ce genre de "tapas" ;) et en mangeant avec les doigts c'est meilleur lol

Brigitte

Super alléchante cette recette!!! J'adore les grosses crevettes sautées dévorées avec les doigts, en se brûlant un peu...

Sylvie

Brigitte,
Ravie que cela te plaise. J'adore ta description c'est tout à fait exact

Sylvie

L'avis d'une maman,
Je vois que nous avons bien des points communs

Sylvie

JP,
C'est vrai que le churrasco au Portugal est une seconde nature.

Sylvie

Flopinette,
Ravie que cela te plaise

Sylvie

Kiki
Tu me raconteras :-)

Boljo

Je confirme ça donne faim.

Sylvie

Boljo
Ravie que cela te plaise !

Mirielle

j'en veuux

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad