« Omelette Roulée au Comté | Accueil | Crêpes à L'Orange »

24/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

de belles réalisationsssssssss

Sylvie

Poucinette
Oui tout à fait J'aimerais bien publier l'une des tiennes

doudoute

merci pour cette mise à l'honneur, les autres recettes sont superbes !

Sylvie

Doudoute,
De rien merci à toi

Sophie_cdugateau

effectivement la recette de ta salade au saumon sera sur mon blog avec photos bientôt, je suis un peu lente je sais :-) merci pour la mise à l'honneur

Sylvie

Sophie
Super ce sera l'occasion d'une mise à l'honneur en image !

kitchenette

Hello Sylvie !! Trop sympa cette mise à l'honneur, mais tout le mérite te revient pour l'inspiration gourmande dont tu nous abreuves !! Alors merciii encore à toi !!!
Bisousss
kiki

Boljo

Merci bien pour la mise en valeur, je goûterais bien à toutes les réalisations. Que de bonnes choses !

Sylvie

Boljo
Merci à toi ! Oui les réalisation sont très belles vous êtes tous très talentueux

Sylvie

Kiki,
Tu es trop gentille.
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad