« Chou farci Chorizo Figues Gingembre | Accueil | Carrément Spéculoos »

18/03/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sotis

hummm très appétissant!!!! bisous

doudoute

un vrai délice miiam

l'avis (ou la vie) d'une maman

à tester tres viiiiite surtout que j'ai tous les ingredients dans mon frigo ;)

Sylvie

Avis d'une maman
Mais quelle bonne idée. Tiens moi au courant de ton test cela m'intéresse vivement.

Sylvie

Doudoute
Merci beaucoup je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Sotis
Cela fait plaisir. J'adore te mettre en appétit !

Doria

C'est une très belle recette qui donne envie de se mettre à table !
Très bonne journée en ce jeudi,
Doria

Sylvie

Doria
Je suis ravie qu'elle te plaise.
Bonne nuit :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad