« Cookies Abricot Chocolat Noix | Accueil | Menu Art de Vivre par Sophie »

07/03/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LaFrancesa

Avec Top Chef je découvre la cuisine de JF Piège qui est furieusement profondément méditerranéenne!
Cette recette est très intéressante, elle me parle, ñam ñam ;-)
Besoooos

Mely

Huuum quelle jolie recette ! Parfait pour un brunch, et qui change des oeufs brouillés !
Merci du partage, bon jeudi :)

l'avis (ou la vie) d'une maman

ah bah je vais vite tester ça !!!! mummmmm ;)

kougelhopfetchocolat

sympa comme recette à tester

Sylvie

Kougelhopfetchocolat,
Il ne faut pas hésiter à tester

Sylvie

Avis d'une maman,
Super j'attends ton retour ce sera l'occasion de te mettre à l'honneur en plus

Sylvie

La Francesa,
Je le suis depuis un certain temps et j'adore ....
Bises

Sylvie

Mely
Ravie que cela te plaise
J'espère que ton jeudi a été fantastique

Yvette

Quelle belle recette, elle me tente bien.
Le jaune d'oeuf se tempère au contact du blanc et du thon ?
Merci pour ce partage.

Sylvie

Yvette,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
La réponse à ta question est oui
Je suis ravie que cela te plaise n'hésite pas à tester

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad