« Fruits Rouges Violette | Accueil | Alberto K à la découverte de Jeppe Foldager »

21/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Brigitte

Bonne idée, ça a l'air super bon en plus !! Je note. Merci Sylvie.

Doudoute

elles sont superbes miiam

LadyMilonguera@Un siphon fon fon...

Avec ces coques de chocolat, c'est encore plus gourmand !

Sylvie

LadyMilonguera,
Oui tout à fait. Bonne fin de week-end.

Sylvie

Doudoute,
Je suis ravie qu'elles te plaisent. Merci de ton passage

Sylvie

Brigitte,
J'en suis contente. Je t'embrasse. Cela fait plaisir de te revoir

kougelhopfetchocolat@yahoo.fr

une vrai réussite avec ces coques de chocolat j'adooore

Andrée

Un délice pour petits et grands enfants ! Bises

boljo

Extra, le croquant du chocolat et le moelleux de la madeleine.

Sylvie

Boljo,
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Andrée,
J'adore les tremper dans mon thé au moment du goûter

Sylvie

Kougelhopfetchocolat,
Merci cela fait plaisir

Graziella

Coucou Sylvie, je dois dire que je fais toujours les mêmes madeleines, celles que tu présentes ici, et c'est vrai que le croquant du chocolat avec le moelleux de la madeleine, c'est un petit bonheur!
Je continue ma lecture, j'ai du retard!

Sylvie

Graziella,
Bon retour et bonne lecture.
Merci de ton commentaire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad