« Des papillons dans l'Assiette ! | Accueil | Fruits Rouges Violette »

15/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Graziella

Super! J'ai envie de faire des hamburgers maison depuis quelques jours, dès que je me remettrai un peu en cuisine, pour un week-end c'est vraiment sympa, avec steack hâché maison aussi, la totale ;-)
Je mets direct la recette dans mes favoris! J'ai bien fait de venir ;-)
Merci!

Sylvie

Graziella,
J'en suis ravie. Le steak haché maison j'ai hâte de voir ta publication :-)
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad