« Marbré Italien au Café | Accueil | Saumon Fumé à la Chantilly au Raifort »

03/05/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pure Tentation

Super événement, il faudra y faire un petit tour.
Encore Bravo.

Jaclyne  Jacqueline Pascal

Dommage que j'habite loin de Paris... merci pour ce joli et sympathique partage

AnnikaPanika

Très sympa tes photos. Ravie de t'avoir vu hier soir! Et effectivement j'en profite pour faire la pub pour aperoNweb le 5 juin 2013.....

nicolas

Promis il y en aura d autres ^^

Sylvie

Nicolas
J'y compte bien :-)

Sylvie

Annika
Merci
Je me suis inscrite aujourd'hui !
et je viens d'ajouter le lien pour l'événement dans la note

Sylvie

Jaclyne
Je te comprend c'est à une heure de chez moi c'est limite.
Chaque année sur 3 jours il y a en novembre un rdv qui rassemble des blogueurs culinaires de toute la France à Soisson. Tu verras si c'est intéressant pour toi d'y participer

Sylvie

PureTentation
Bienvenue
Merci de ton passage et ton commentaire.
A bientôt

Cricr

Oh mais c'est bien sûr c'est là que je t'ai croisé ! Désolée de ne pas t'avoir reconnu de suite hier.
On papotera plus longtemps à notre prochaine rencontre.
Belle journée à toi

Sylvie

Cricr
Bienvenue sur le blog.
Dis moi tu as l'oeil.
J'espère à bientôt !!!!!!!
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad