« Emue | Accueil | Des Fraises et du Jambon Serrano à l'Apéritif »

28/05/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophie Barnabe-Creiche

Coucou, les gousses d'ail elles sont dans les pommes de terre ?...sur le photo j'ai l'impression que le dessus de la pomme de terre a été coupé pour y glisser quelque chose à l'intérieur, je me demandais si ce n'était pas l'ail ?
;-)

kougelhopfetchocolat@yahoo.fr

miam miam que de bonne saveur aver le thym

La conque d'or

Ciao, simple mais bon!Tu ajoutes l'ail par-dessus ou à l'intèrieur?...Merci du partage. Bisous.

Sylvie

Sophie
Coucou les gousses d'ails sont entre les pommes de terre au fond du plat. J'ai ouvert les pommes de terre pour qu'au moment de servir je n'ai pas à le faire mais cela ralentit un peu la cuisson :-)

Sylvie

Kougelhopfetchocolat
Tu as tout à fait raison

Sylvie

La Conque d'Or
Les gousses d'ails sont entre les pommes de terre au fond du plat tu les laisses en chemise. J'espère que c'est plus clair

boljo

Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures autant ne pas s'en priver. Biz Boljo

Sylvie

Boljo
Tu as bien raison. Il faut souvent les rappeler à notre bon souvenir ce sont souvent les compliquées qui sont mises en avant :-) Vive les recettes simples

Mirielle

c'est une recette simple mais qui doit être extra

Sylvie

Mirielle
Oui c'est tout simple et perso je préfère aux frites

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad