« Hydromel | Accueil | Rillettes de Saumon »

06/06/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kougelhopfetchocolat@yahoo.fr

magnifique..

Sylvie

Kougelhopfetchocolat
Merci cela fait plaisir

kitchenette

J'aime beaucoup cette version !!! Il faut dire que la ciboulette, j'affectionne particulièrement .. Je vais tâche d'y penser pour tester !! hihihi
Bisousss
kiki

jp

et ta fleur de ciboulette tu peux t'en servir pour colorer - et parfumer - ton vinaigre
ça fait du bien de lire ta recette, effectivement bonne
j'aime la ciboulette dans les fleurs de courgettes farcies, dans la soupe froide de courgette au lait de coco

Sylvie

JP
Merci beaucoup du partage que de bonne idées j'adore

Sylvie

Kiki
Tu es un amour
Je suis sure que cela te plairait !
Bises

Mirielle

à vite tester
miam ça à l'air bon
merci pour ton passage sur mon blog

Sylvie

Mirielle,
Mais de rien
Merci de ton commentaire
C'est très bon n'hésite pas à tester

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad