« Oeufs de Truite et Radis Roses | Accueil | Muffins Citron Framboises »

21/06/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Messergaster

très jolis verres! et bien belle recette!

shimrod

très sympa comme idée.
dès que l'été arrive (mdr) je tente !

flopinette

preneuse!

Sylvie

Messergaster,
Ces verres ont une histoire. J'ai acheté ce service en verre quand j'ai emménagé dans mon premier appart d'étudiante. C'était il y a quelques années maintenant :-) Il ne me reste plus que les coupes qui ont moins servis et qui ont moins souffert des mes 8 déménagements qui ont eu lieu depuis. Je les aime toujours et je trouvais qu'ils allaient très bien avec cette recette plutôt que les coupes que j'ai depuis :-)

Rolly

Ca a l'air très bon !

Sylvie

Rolly,
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Shimrod
:-) Nous sommes au deuxième jour de l'été tu peux te lancer :-) J'ai fait soupe ce midi je comprend.
Il faut guetter la premier rayon de soleil et ne pas hésiter.

Sylvie

Flopinette,
Super Très bonne nouvelle

Manuella

Un cocktail plein de peps!!! J'adore :)

Sylvie

Manuella
J'en suis ravie

maillot de foot

Appreciate you sharing, great blog.Thanks Again. Cool.

Sylvie

Maillot de Foot
Thanks for your feedback

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad