« Cerises Noires en Clafoutis | Accueil | Mise à l'Honneur Episode Juillet 2013 »

25/07/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cake design

Cette petite compotée ... J'adore avec de la fraise de la rhubarbe que dire de mieux :)

Doudoute

je n'ai jamais testé cette alliance mais ça à l'air très bon

kitchenette

Il me semblait bien reconnaître le combawa sur ta photo .. J'aurais bien goûté cette compotée, mais à la maison, je n'ai que le combawa en ce moment .. Plus de fraises dans mon réfrigérateur, nous sommes passé aux pêches, melon, et brugnons .. hihihi .. Ni de rhubarbe d'ailleurs, mais je prends note, parce que j'adore l'association ..
Bisousss
kiki

Messergaster

quelles belles couleurs!

sotis

tes petites verrines apportent de la fraicheur en fin de repas, c'est tip top!!!! bisous

kougelhopfetchocolat

un très bon rafraîchissant

Lamul Patiss

Très fraîche cette compotee et délicieuse avec cette belle association de saveurs

Sylvie

LamulPatiss,
Je suis ravie qu'elle te plaise; N'hésite pas à tester

Sylvie

Sotis
Désolée de te répondre tardivement. Je suis que ces verrines soient un dessert qui te plaise. N'hésite pas à tester

Sylvie

Messergaster
Oui c'est un incroyable comment si peu de fraises transforme la rhubarbe en dessert d'un rouge soyeux.

Sylvie

Kiki,
Ici la rhubarbe a de nouveau poussé et les fraises continuent dans le jardin. Le calendrier est tout chamboulé mais ce sera l'occasion d'en refaire :-) Miam

Sylvie

Cake Design
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire

Sylvie

Kougelhopfetchocolat,
Oui c'est terrible en cette saison c'est parfaitement frais et délicieux

Sylvie

Doudoute
J'avais toujours entendu que fraise rhubarbe était une alliance à tester mais j'avoue que la vanille en sus rend cet ensemble délicieux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad