« Terrine de Crabe et sa Sauce à l'Orange | Accueil | Cerises Noires en Clafoutis »

20/07/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lamul Patiss

Une délicieuse idée ses cupcakes au fromage de brebis

LadyMilonguera

Quelle chouette idée ces petits cupcakes...

Doudoute

Ils sont superbes, je t'en prends un !

Sylvie

Lamul Patiss
Merci de ton retour. Je suis ravie que cela te plaise.

Sylvie

LadyMilonguera
Merci beaucoup

Sylvie

Doudoute
N'hésite pas je t'en pris sers toi !

kitchenette

Comme toi, j'aime bien le fromage de brebis, c'est délicieux !! Je m'en sers en ce moment pour manger mes concombres !! hihihi ..
Quelle chouette façon de le sublimer, tes petits cupcakes salés sont justes superbes !! Bravoooo
Bisouss
kiki

Sylvie

Kiki
Un nouveau point commun : le fromage de brebis.
Je suis ravie qu'ils te plaisent.
Ce qui est étonnant c'est qu'ils sont frais et c'est vraiment agréable à manger lorsqu'il fait chaud.

Aurore

Une super idée pour un apéro gourmand !!!!

Sylvie

Aurore
Merci de ton commentaire
Je suis ravie que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad