« Mise à l'honneur | Accueil | Le Panettone Artisanal sinon rien ! »

22/11/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

doudoute

ils ont l'air très bons !

Sylvie

Merci Doudoute
Il faut que je refasse la photo à l'occasion cela manque de lumière cela ne les met pas en valeur

Messergaster

un jour faut que je me lance dans les scones tiens.. c'est une bonne idée!

Sophie_cdugateau

ah des scones, tu me fais saliver ! c'est dur je n'ai pas de vrai four, pas moyen d'en faire !
Je viens de voir ton com sur les carrés potirons-choco, qu'est-ce qui n'a pas marché dans les 1ers essais ? en tout cas je suis contente que tu aies abouti à une version qui te plaise, bon dimanche

Sylvie

Messergaster,
N'oublie pas de prendre des photos :-)

Sylvie

Sophie
Je suis ravie que les scones te plaisent.
Dans les premières versions le plus gros soucis a été le temps de cuisson et l'ajustement sucre/farine/potiron

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad